[INFO MAP ] URGENT !!!!!!!!

[INFO MAP ] URGENT !!!!!!!!

Message par DarkFight124 le Ven 31 Oct - 18:50

JE CREE DES MAPS POUR LE 2015 MES PLUS POUR LE 2013!!!!

[ANNONCE IL Y AURA QUAND MEME DES CONVERTION DU 2011 AU 2013 + DU 2013 AU 2015 JE CONVERTIT EN CE MOMENT UN RENAULT MASTER DE LA DIRE] Very Happy Smile Surprised

DarkFight124

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO MAP ] URGENT !!!!!!!!

Message par Invité le Ven 31 Oct - 23:34

Si c'est mon Renault Master DIR arrete de le convertir car ta pas mes Permission !!!

Invité
Invité

Message par DarkFight124 le Sam 1 Nov - 9:00

Donc le Renault master ses pas le tient donc chut ces un modele sketchup que ta repris moi je le convertie sous blender apres sous giant et apres je mes un script par moi et ses bon avec le moddesc 21 pour 2015 pi tu sais ses pas bien de mentir sur le modele alors qu'il et sketchup.

sur ce bonne journee voir bonne soiree Very Happy

DarkFight124

Message par DarkFight124 le Sam 1 Nov - 9:01

et pour info tes permissions je m'en contre fous vue que ses model sketchup et que le mec la poster pour qu'on l'utilise !!!

DarkFight124

Message par Invité le Sam 1 Nov - 18:18

Lol t'est vraiment con comme gars, le gars la postée sur sketchup, moi je l'ai converti et je l'ai scripter pour fs alors si tu veut faire quoi que ce soit sur le model qui est sur fs les permissions c'est a moi qu'il faut les demander car c'est moi qui la mis dans fs !! De plus tu sais pas scripter et tu dit que tu la converti et que ta mis les scripts par toi xD laisse moi rire avant que j'oublie ..... Qu'elle balgue putain j'en peut plu j'ai mal au ventre de t'en rigoler ----" ta rien d'autre a faire de ta vie appart enmerder les gens n'est ce pas mon grand

A non desolée t'est un petit toi encore ta que 5ans !!!!!!!

Invité
Invité

Message par BTP29 le Sam 1 Nov - 18:28

DarkFight124 a écrit:et pour info tes permissions je m'en contre fous vue que ses model sketchup et que le mec la poster pour qu'on l'utilise !!!

certe le model est de sketchup mais le script, hugo l'a pas télécherger, il c'est entièrement démerder alors si tu commence à réajir comme sa tes map on pourrat les modifier sans ta permition car t'es batiment viendront de skp, de modhoster, de je ne sais ou, tes route pareil, tes arbre pareil, tes trigger (si tu sais ce que c'est) pareil, ton moddesc pareil et j'en passe.

alors avant de modifier tu demande la permission. Evil or Very Mad

BTP29

Message par srx srx srx srx le Mar 11 Nov - 11:25

arrêter de vous énervez les gars il a comme pas recupairé le tien car le sa se fait pas car hugo ne lui a pas donner son accor !! il est mechan voleur de mod DARK
srx srx srx srx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé