Règlement a Respecter et a Signer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement a Respecter et a Signer

Message par Simulateur alpin le Mer 22 Juil - 12:30

Règlement a Respecter et a Signer

Salut a vous, veuillez lire et signer le règlement avec attention

1ere m'en, des que vous arrivez sur le forum vous devez faire votre présentation + signer le règlement que vous été entrain de lire maintenant.
Ensuite, des que vous passez Membre vous allez avoir accès a la parti des mods en Téléchargement du forum!
Pour télécharger nos mods, va falloir poster un commentaires sur le sujet et après en bas des photos vous aurez le lien qui apparaitra !!!

2: Pour rester sur le forum ont demande qu'une chose, du respect et du respect. Aucun gros mot n'est tolérer, ayez un peu de respect pour nous (la team) comme pour tout les autres membres du forum car ont est tous pareilles.
Tout gros mot ou manque de respect risque un ban provisoire d'un a 2 mois !!

3: Veuillez ne pas nous harceler sur les demande de mods, les mods que nous feront sont les mods qu'on a envie de faire, si toute fois ont trouve une de vos demandes qui nous plait ont la prend en charge et les autres resterons en attente en attendant qu'un moddeur soit libre pour vous la prendre en charge !!
Si toute fois vous faite trop de demande et qu'on vous le reproche a plusieurs reprises, ont vous bloque la parti "Vos Demandes" et vous y aurez plu accès pendant un bon moment.

4: Pour la vie du forum, pour que nous ayons un forum actif, rendez vous sur le tchat box qui se trouve sur la page d'accueille en haut, participer dans les sujets récents, créer vos entreprises, partager vos vidéos faite vos demande de partenariat etc Surprised .

5: Comment rentrer dans la TEAM ?

Eh bien tout d'abord vous devez avoir minimum 15ans
Mentalités: Savoir être mature et avoir du respect envers qui que se soit ou que se soit et quand que se soit
Savoir régler un problème sans avoir a dire des gros mots ou pousser encore + le problème a fond.

6. Toute demande de date de sortie d'un mod en W.I.P se verra suivi d'un ban provisoire de 15 jours et la fermeture du mod en question

7.Merci de ne pas créer de nouveau topic pour les remerciement, merci dans les poster dans le mod.

bonjour messieurs les hackers, pour vous un joli texte de loi:
l' article 323-1 précise : " Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende. "

Article 323-2
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-3
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-4
La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Article 323-5
Les personnes physiques coupables des délits prévus au présent chapitre encourent également les peines complémentaires suivantes :

- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, des droits civiques, civils et de famille, suivant les modalités de l'article 131-26 ;
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice de laquelle ou à l'occasion de laquelle l'infraction a été commise ;
- La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution ;
- La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l'un ou de plusieurs des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ;
- L'exclusion, pour une durée de cinq ans au plus, des marchés publics ;
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés ;
- L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35.

Article 323-6
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent chapitre. Les peines encourues par les personnes morales sont :

- L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
- Les peines mentionnées à l'article 131-39.
- L'interdiction mentionnée au 2° de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.

Article 323-7
La tentative des délits prévus par les articles 323-1 à 323-3 est punie des mêmes peines.
Si jamais je deviens le juriste du forum, toute tentatives de hackage, dépot de logiciel de ce même type sera signalé aux autorités compétentes avec votre adresse ip, je ne vous ferais pas de cadeaux! skip^^


avatar
Simulateur alpin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 17
Localisation : Alpe de Haut Provence

Voir le profil de l'utilisateur https://simulateuralpin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lu et approuvé

Message par thecraft69 le Jeu 23 Juil - 8:48

Lu et approuvé

thecraft69

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement a Respecter et a Signer

Message par 43zoro le Mer 19 Aoû - 9:38

Lu et approuvé Very Happy
avatar
43zoro

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 16
Localisation : Rhône 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement a Respecter et a Signer

Message par Clement tassin le Jeu 20 Aoû - 9:57

lu et aprouvé

Clement tassin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement a Respecter et a Signer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum